Brussels Projects

« 1989… Comme si c’était hier. Cela fait 25 ans que nous avons posé notre première pierre au centre de Bruxelles, au propre comme au figuré. Dans un moment comme celui-là, on se sent l’âme d’un pionnier. Une mentalité que nous avons conservée, grâce à un processus d’innovation constant. En 1992, nous sommes passés à la vitesse supérieure en fondant notre centre de location Brussels Business Flats (BBF). La cerise sur le gâteau ! Depuis lors, Brussels Projects propose un concept de placements complet et unique en son genre. Brussels Projects : un acteur à la pointe de la tendance, qui façonne le paysage de notre capitale. Le terme ‘appartement de service’, un concept de placement unique et innovant, figure désormais dans le dictionnaire de tout investisseur qui se respecte.

Les années et décennies suivantes ont vu évoluer le monde de l’immobilier à grande vitesse. Le pouvoir de seduction de la métropole qu’est Bruxelles a grimpé à vue d’œil, dopé par l’arrivée de l’UE et de nombreuses institutions internationales. Aujourd’hui, Bruxelles est non seulement la capitale de la Belgique, mais aussi celle de l’Europe. Elle fait figure de métropole internationale à dimension cosmopolite. 25 ans et de multiples appartements plus tard, nos premiers clients reviennent encore et toujours frapper à notre porte, ce qui a le don de motiver toute l’équipe. Une équipe qui répond aux demandes les plus diverses en matière d’immobilier de rapport. Quel plaisir de constater que ces clients se tournent toujours vers Brussels Projects après tant d’années ! C’est la raison pour laquelle nous veillons à assurer la continuité de notre entreprise familiale. La génération suivante est prête à perpétuer notre vision à long terme, avec l’aide de notre équipe professionnelle. Brussels Projects est paré pour les 25 ans à venir ! Ensemble, cultivons l’aura (inter)nationale de Bruxelles. »

Bernard van Canneyt
Gérant de Brussels Projects

It appears your Web browser is not configured to display PDF files. Download adobe Acrobat ou click here to download the PDF file.

Cliquez ici pour télécharger le fichier pdf